Charline │ Portrait de femme à Nantes

mars 19, 2020

PHOTOGRAPHE PORTRAIT NANTES

Une séance pour illustrer son site internet

Aujourd’hui, je souhaite vous faire découvrir la nouvelle séance portrait de femme à Nantes de Charline ! Nous sommes allées de bon matin sur Nantes afin d’avoir cette douce lumière des matins d’hiver.
Charline voulait avoir des photos d’elle dans un premier temps pour illustrer son site internet. En effet, c’est cette fabuleuse jeune femme qui réalise les fameuses papeteries de Les Créas de Mam’zelle Cocotte ! Je vous invite à aller visiter son site ;)

Pas très à l’aise comme toutes les personnes qui font une séance portrait, c’était un véritable challenge, car, étant mon amie, je voulais qu’elle se trouve aussi belle que je le voyais moi.

Une séance photo 100 % urbaine ! Nous avons joué avec les lumières de Nantes et de ses bâtiments. Notre but, capter cette douceur, les jolies couleurs du soleil levant et les matières que nous proposait cette si belle ville.
Fort de caractère, le lieu correspondait bien à la personnalité de Charline. Et cette chaleur du matin vient délicatement souligner ses petits traits de douceur.