Floriane │ Portrait de femmes à Pornic

juillet 17, 2020

Photographe Portrait Pornic

Une séance au bord de l'eau rien que pour soi

Aujourd’hui, je vous fait découvrir la nouvelle séance portrait de femme à Pornic de Floriane ! Cette belle jeune femme m’a contacté à l’aube de ses 30 ans. Prise de conscience, l’envie de prendre du temps pour soi.

Le désir profond de se sentir belle et de s’accepter telle qu’elle est.

Nous avons beaucoup échangé sur ses envies, sur ce que cette séance pouvait lui apporter. 
J’ai proposé à Floriane d’aller plus loin dans sa démarche et de faire une séance en maillot de bain. Heureuse de lire que ce beau projet lui donnait envie et surtout de lire qu’elle acceptait de faire la séance photo en maillot de bain. 
Nous prenons donc la direction de Pornic sur une de mes pages favorites pour faire vos séances portrait. C’était vendredi dernier, fin juillet 2020. Une jolie fin de journée, ni trop chaud avec un petit vent juste parfait pour jouer avec lui. 
Tout était réuni pour passer un agréable moment. Comme à mon habitude, je voulais jouer avec les ombres, les lumières et les matières autour de nous. Mais surtout mettre en valeur cette si jolie femme.

Floriane m’a dit : mes 30 ans, c’est un cap !

Floriane avait un objectif pour ses 30 ans. En effet, il était temps de faire « cette séance photo qu’elle rêve tant ». Oser être en maillot de bain, même si certaines personnes étaient encore sur la plage. Avant de regarder les photos, je vous laisse lire ses mots, sa réaction à l’instant ou je lui ai livré les photos : “Tu n’imagine pas ce que t’es photos représente pour moi… Un cap. Je suis tout émue. J’ai l’impression d’avoir des photos de magazines, mais avant tout des photos de moi en vrai moi.