Lætitia │ Portrait de femmes à Couëron

juin 26, 2020

PHOTOGRAPHE PORTRAIT COUËRON

Savoir s'accepter, s'aimer et voir ses évolutions.

Aujourd’hui, je souhaite vous faire découvrir la nouvelle séance portrait de femme à Couëron de Lætitia ! Cette belle jeune femme m’a contacté à la suite du confinement pour faire des portraits d’elle pour son CV. Durant notre appel, nous avons échangé sur sa demande, mais aussi sur elle sur la vie. Elle me raconte que le confinement (comme beaucoup de personnes) lui à fait prendre conscience de certaines choses. Une prise de conscience personnelle sur sa vie et son physique.

Les choses étaient dites : une nouvelle vie personnelle et une nouvelle vie professionnelle l’attendaient !

Lætitia a entamé un programme alimentaire et sportif pour aller de l’avant et se sentir encore mieux dans sa peau. Elle a quitté son travail pour une nouvelle vie et à commencé une formation pour son nouveau travail. 
Je salue cette belle prise de conscience et cette force d’avoir passé un cap et de n’avoir rien lâché dans ses choix et ses nouvelles décisions. Il est souvent plus facile de se dire qu’on va changer, mais passer à l’action, c’est encore autre chose. Lors de notre échange au téléphone, j’ai proposé à Lætitia une séance sur Couëron. Mélangeant un style industriel, et classe pour ses photos de cv. Le matin de la séance portrait, nous avons beaucoup parlé, rigolé et elle s’est confié.
Je me souviendrais toujours de sa réaction lorsque je lui ai montré une photo d’elle. Elle n’en revenait pas que ça soit elle : la photo lui a permis de voir le chemin parcouru jusqu’ici. Vous n’imaginez pas ce qu’une séance photo peu vous apportez. De la fierté, poser les choses et réaliser.

Ses mots ont été les suivant lorsqu’elle a reçus ses photos :

Merci pour les photos, elles sont superbes et tes paroles m’ont touchées. Tu m’as reboosté à bloc. Tu as fait un beau travail et je te recommanderais sans hésiter.