Océane │ Portrait de femmes à Nantes

mai 16, 2020

PHOTOGRAPHE PORTRAIT NANTES

Une séance pour se découvrir et se familiariser avec soi

Aujourd’hui, je souhaite vous faire découvrir la nouvelle séance portrait de femme à Nantes d’Océane ! Cette jolie jeune femme est une de mes mariées pour le printemps 2021. Lors de mes échanges avec mes mariés, j’aime leur proposer de réaliser une petite séance, d’une heure ou même moins dans les rues de Nantes au matin ou en fin de journée. Dans le calme et la sérénité. 
Souvent, nous manquons cruellement de confiance en nous, et nous avons besoins d’être rassurée. Et je pense qu’une aide est la bienvenue dans ce genre de situation.
 J’aime échanger profondément avec les gens afin de voir qui ils sont, pour apprendre à les connaitre et débloquer certains freins qui pourrait plus tard nuire à leur bonheur.

Une séance portrait entre femmes, c’est pouvoir se rassurer.

Et Océane était ravie de sa séance, elle a pu se voir en photo, voir comment je travaillais. Elle et Dorian (son cher et tendre) ont été plus que ravis de cette séance portrait. Nous avons fait tout de même deux trois photos de couple… Je n’allais pas manquer ça ! 
Mon but premier est de vous mettre à l’aide et en valeur pour que vous vous sentiez rassurée et que vous voyez réellement votre beauté. Que vous réalisiez que toutes les femmes sont belles quand elles sont heureuses et qu’elles se laissent aller.
Je sens maintenant que ce mariage sera parfait et que ce petit couple sera prêt pour le grand jour avec encore moins d’appréhension, ni de stress, ni de toute !

Voici leurs mots suite à la séance : Suite aux conseils d’Estelle, je me retrouvée en train de poser dans les jolies rues de Nantes. Un peu crispée au début, Estelle a rapidement su me mettre à l’aise ! Le résultat est tout simplement superbe et à la hauteur du talent d’Estelle. Pour toutes les personnes cherchant une photographe passionnée par son travail, je vous la recommande vivement !
Nous avons maintenant hâte qu’elle immortalise notre mariage en mai 2021, nous savons déjà que le résultat sera magnifique !