Être une femme et s'aimer...

Vous connaissez sans doute (ou pas) ma petite bataille personnelle à donner envie aux femmes de faire des photos d’elles, à s’aimer, à s’affirmer et à se trouver belle. Lors de mes séances, je ne recherche jamais de “mannequin” dans le sens ou je veux des femmes humaines, telles qu’elles sont, des femmes vraies et pas un stéréotype qu’on essaie de nous forcer à être…

J’ai déjà fait plusieurs séances portrait de femmes, mais cette fois-ci, je voulais aller encore plus loin, plus fort, et avoir un message encore plus puissant, mais surtout que ces deux belles nanas se sentent en confiance avec moi et qu’elles se trouvent CANON ! Je voulais les embellir par leur propre beauté.

Dehors les clichés de la femme parfaite, car la femme parfaite, c’est simplement vous et c’est une femme qui s’aime qui s’assume et qui ose faire des photos d’elles… En maillot de bain !

Et vous savez quoi ? On a passé un super moment… On a rigolé, on s’est amusé et on s’est toutes mises en girl power et en mode beauté fatale !

Alors ?… Vous aimez ? Ça vous tente de faire une petite séance ? 😉
Je vous attends !