Un mariage élégant à la mer

septembre 25, 2020

Élégance et Caractère

Clara et François se sont dit oui en septembre 2020 ! J’ai pris la direction de la côté atlantique, non loin de chez moi. En route pour Pornichet pour débuter cette belle et chaude journée ensoleillée ! J’avais rendez-vous chez ces deux amoureux pour commencer les préparatifs de Clara. Une très belle maison nichée à quelques mètres, de la plage, entre les arbres. Une bonne playlist de musique en fond ( de très bons titres…), rien de mieux pour être à l’aise et voir que tout le monde était assez détendu ! Les filles se préparaient tranquillement.

J’ai ensuite filé pour retrouver François qui se préparait chez sa maman à quelques minutes en voiture. Là aussi, une sublime maison avec plusieurs étages et une vue imprenable sur l’océan Difficile de ne pas décrocher de cette vue. Les enfants et parents dévalaient les escalier il était grand temps de partir pour la mairie de Pornichet.

Une arrivée en toute beauté dans une mustang de 1966… C’était vraiment dingue, j’adore cette voiture, j’étais aux anges ;) Après la cérémonie pleine d’émotion, nous avons pris la route direction Piriac dans la maison d’enfance de Clara. Une maison pleine d’émotion, de charme et avec une histoire… Tout ce que j’aime !

Un cocktail avec vu sur mer, des invités sur leur 31, une séance photo sur la plage et une photo de groupe au coucher du soleil… Que dire de plus… la perfection !