Un Mariage dans les bois

avril 22, 2020

Photographe Mariage Bretagne Vendée La Baule

Je vous présente ici la séance “Day After” de Pauline et Arcange.
Ils ont choisi de faire un mariage intime, de profiter pleinement de leurs invités. Petit mariage cette année mais à leur image. Une grande fête s’organisera plus tard, mais ils ont tout de même souhaité faire une séance couple rien que tous les deux. Pour avoir des souvenirs de ce jour unique, pour marquer leur amour.
Nous avons donc réalisé cette belle séance d’après-mariage en faisant appel à leur décoratrice Charline de Le p’tit bazar de Mam’Zelle cocotte . Pour les fleurs, c’est Julie de Julie Flora et pour le maquillage de Pauline c’est Aimée Mup  ! C’était leur souhait de pouvoir quand même immortaliser tous ces beaux détails.

MARIAGE JEUNE ET DE CARACTÈRE

Vous connaissez mon amour pour ces mariages de caractère. Les mariages à votre image. Lorsqu’ils reflètent qui vous êtes et ce que vous aimez. Pauline et Arcange sont un couple d’une gentillesse incroyable, d’une douceur infinie. Leur amour l’un envers l’autre est puissant. Ils sont fusionnels et bienveillants. Le plus beau dans un mariage, c’est l’amour, l’affection et la fierté de votre couple qui s’en dégage.
Ils sont beaux, n’est-ce pas ?

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE